Le parrainage d'un enfant en particulier revient à 45€ par mois
Si vous parrainez un enfant en particulier, vous recevrez de ses nouvelles de temps en temps.
Vous pouvez aussi faire un faire des versements mensuels d'un montant libre. Dans ce cas, vous contribuez au parrainage d'un enfant avec d'autres donateurs. Vous recevrez des nouvelles des activités de l'association périodiquement.
Une demande est en cours mais pour l'instant, nous ne sommes pas reconnus "association d'intérêt général". En attendant, nous ne sommes pas en mesure
de vous délivrer des reçus fiscaux permettant de déduire 66% de vos dons de vos impôts sur le revenu.
Normalement, nous devrions pouvoir délivrer des reçus fiscaux en 2019 mais pas avant.
Vous ne souhaitez pas parrainer un enfant mais vous souhaitez soutenir les Gones de Madiba, vous pouvez faire un don. Chacun peut donner selon ses possibilités. Chaque don compte.
Vos dons serviront à financer des actions de formation professionnelle, à acheter du matériel pédagogique, à financer des frais de port ou pour les frais de fonctionnement de l'association.
Vous êtes enseignant de formation, vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice. Venez découvrir le système éducatif du Burkina Faso. Vous aurez la possibilité d'échanger avec des enseigants burkinabè sur les différentes approches pédagogiques, de participer à des cours, faire des cours de soutien.
Vous êtes à la recherche d'un stage de fin d'études, nous pouvons vous mettre en relation avec des écoles pour y effectuer votre stage (préparation de cours, soutien scolaire, activités extra scolaires, etc...)
Ces actions sont bénévoles mais nous pouvons vous aider à organiser votre séjour, vous trouver un logement, vous guider, etc...